> Today´s Message

14/09/2013 - L´IMPORTANCE DES STATUTS ET DES ENSEIGNEMENTS

  • Envie por Email
  • Imprimir

Maintenant, Israël, écoute les prescriptions et les règles que je vous apprends pour que vous les mettiez en pratique, afin que vous viviez et que vous entriez en possession du pays que le SEIGNEUR, le Dieu de vos pères, vous donne.

Deutéronome 4.1

Aux temps bibliques, le Très-Haut a utilisé Moïse pour attirer l´attention d´Israël au sujet de l´ensemble de lois qu´Il a donné à Son peuple et des déclarations sur la position des israélites devant toutes les choses, aux Cieux et sur Terre. Aujourd´hui, l´Église du Seigneur Jésus est le peuple de Dieu. Nous devons immédiatemment accepter et suivre la révélation quand le Très-Haut nous fait comprendre une quelconque prohibition, quand Il ordonne que nous fassions quelque chose ou qu´Il parle de ce que nous sommes ou avons en Christ.

En accord avec le passage du Deutéronome 4.1, en écoutant ce que la Parole déclare, tout de suite nous atteignons trois grandes bénédictions: entrer dans la terre que le Seigneur nous donnée, la posséder et y vivre. Celui qui n´est pas attentif à ce que l´Esprit Saint fait parvenir à sa connaissance cesse d´être un instrument de la justice divine, et, alors, les flèches envoyées par le malin parviennent à l´atteindre. Beaucoup de chrétiens ont subi des attaques infernales, et le pire, c´est que de telles personnes ne sont même pas intéréssées pour changer leur mode de vie. C´est triste, mais elles vont continuer à aller de mal en pis.

La première raison d´Israël de devoir écouter et accomplir ce qui lui était révélé était pour qu´il entre dans la Terre Promise. Voyez, Canaan est comparée dans le monde spirituel – au Royaume de Dieu, où nous entrons quand nous obéissons à la révélation de la Parole. Il existe de nombreuses personnes, à peine à la porte de la maison du Seigneur, c´est pour ça qu´elles ne profitent pas de confort, de prospérité, d´amour et autres bénédictions à quoi elles ont droit.

Notre seconde responsabilité est de vivre la Vérité, ce Royaume fantastique, dans lequel nous serons libérés de toutes les oppressions. Malheureusement, une grande partie du peuple de Dieu ne veut pas, de fait, de la libération. Beaucoup sont satisfaits, par exemple, de leurs problèmes, leurs douleurs et leur manque de ressources; pour cela, ils n´entrent jamais dans le Cellier du Seigneur pour jouir des bénéditions qui sont là à les attendre.

Une autre responsabilité que nous avons est de posséder la terre; pour cela, nous ne pouvons laisser l´ennemi empêcher notre avance. De fait, cela ne pourra se produire parce que la Parole déclare aux Hébreux 10.39a: Quant à nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre. Depuis combien de temps vous esperez la réponse divine? N´est-il pas l´heure de mettre le hola à ce qui ne vaut rien et posséder la terre – le monde des promesses de Dieu? Pourquoi se contenter de si peu, si le Seigneur vous a donné Son tout ?

Le Père céleste veut que nous ayons une vie digne, victorieuse et réalisée (Jn 10.10). Devant cela, soyez assidu, car celui qui ne devient pas un serviteur obéissant n´aura jamais le Seigneur, de fait, pour subvenir à ses nécessités.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

> Today´s Message

 

 

 

> PRAYER REQUEST

> Faith Show Program

Program 1334
Program 1333

»READ MORE

 

> TODAY´S VERSE

and Serug lived after he begat Nahor two hundred years, and begat sons and daughters.
(Genesis 11:23)

»READ MORE

> Agenda

  • No events scheduled.
 
Copyright 2013-2014, International Grace of God Church
Ongrace.com